Marché

  • PDF

Le marché du front de mer de Saint-Leu

Sur le front de mer Plaisir des yeux, du nez et de la bouche, achats ou tout simplement balade, histoire de s'en prendre plein les yeux avec les couleurs et les odeurs,  direction le marché forain, sur le front de mer, le samedi jusqu'en fin de matinée. Petit marché authentique et intimiste qui n'a rien à envier aux plus grands de Saint-Paul ou de Saint-Pierre, celui-là vaut son pesant de cacahuètes.

On y trouve de tout : artisanat, fruits de saison, légumes, spécialités locales, jus de canne, glace au coco, vêtements... Un marché somme toute bien achalandé où il fait bon flâner et taper la discute avec les bazardiers toujours prompts à bavarder ! Des liens peuvent ainsi se nouer et ils savent fidéliser leur clientèle !

 

Le marché de Piton Saint-Leu

Autre marché plus récent celui-là, puisqu'inauguré en mars dernier, le marché forain de Piton Saint-Leu. Un marché qui permet aux habitants des Hauts de s'approvisionner en produits locaux.

Il se tient tous les mercredis, de 7h à 17h sur la place Mario Hoarau.

Il vient ainsi compléter l'offie proposée le samedi matin sur le front de mer de la ville.

 

La brocante de la ville

Tel est le slogan des 4 brocantes annuelles organisées depuis 2 ans sur le front de mer, sur la place du marché forain de St-Leu.(...)

Service Réglementation 0262 34 66 78.

 

Le marché artisanal

Le marché artisanal fait vivre le cœur du centre-ville de Saint-Leu. Avec ses 7 boutiques, vous trouverez toujours des idées cadeaux et des souvenirs originaux 100 % locaux.

Adresse

Le Marché Artisanal

112 Rue du Général Lambert

97436 SAINT-LEU

horraires

Mardi au Samedi de 9h30 à 18h30

Dimanche de 9h00 à 13h00

Mise à jour le Mercredi, 25 Janvier 2017 09:22

Vous êtes ici Marché