Envoyer un signalement à la Mairie
Actualités

Vous rencontrez des difficultés sur le territoire de la Commune ? L’éclairages de votre rue ne fonctionne plus ? Un trou dans la chaussée ?

Prévenez-nous, cela nous permettra d’intervenir dans les meilleurs délais. Vous aurez ainsi la possibilité de signaler en ligne un incident dans votre quartier .

Une fois sur le formulaire, et après avoir renseigné vos coordonnées, il vous suffit de choisir dans le menu déroulant le type de problème que vous souhaité relayer aux services de la Ville.

Merci d’apporter le plus de précision possible à votre demande et en cas de signalement vous pouvez joindre une photo.

    Signalement en ligne

    Pour envoyer une signalement à la mairie, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.


    Nombre de caractères restants : 500

    *CGU : Les informations obligatoires recueillies dans le présent dossier feront l’objet d’un traitement informatique. Peuvent être destinataires des données, dans la limite de leurs attributions respectives : les élus ayant reçu une délégation en ce sens et les agents municipaux.

    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen sur la Protection des données, chaque usager bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition aux informations qui le concernent. Pour ces démarches, il convient de s’adresser au Délégué à la Protection des Données, soit via l’adresse électronique suivante : dpo@mairie-saintleu.fr, ou soit par voie postale (Délégué à la Protection des Données de la Commune de Saint-Leu - 8 rue du Général Lambert, 97436 Saint-Leu ).