Le Marché artisanal de Saint-Leu

Un site exclusivement dédié à l’artisanat Réunionnais

Le marché artisanal de Saint-Leu valorise le savoir faire péi tout en s’inscrivant dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

7 espaces sont ainsi mis à la disposition des artisans ou des associations, sélectionnés en fonction de leur adhésion aux critères imposés par un cahier des charges qui vise à faire de ce site un passage obligé où l’on peut retrouver l’âme de la Réunion, au travers de la diversité de son patrimoine artisanal.

Le Marché artisanal de Saint-Leu est en effet dédié à la promotion et à la commercialisation de l’artisanat local traditionnel et de l’artisanat d’art.

C’est 7 boutiques pour des idées cadeaux réalisés par des créateurs locaux . Chacune recèle de trésors et de savoir-faire, à découvrir absolument

Le site du marché artisanal se compose d’un bâtiment principal en lieu et place de l’ancienne halle couverte d’une superficie de 280 m² etd’un bâtiment de 50 m² comportant également des parties communes : sanitaires, local de rangement pour les services et des accès et couloirs aux normes pour les personnes à mobilité réduite. Une terrasse couverte de 50 m² à l’arrière du bâtiment principal et un jardin gazonné et arboré de 235 m² apportent un espace événementiel et de détente.

Le marché est ouvert de 9h30 à 18h30 du mardi au samedi et de 9h00 à 13h00 le dimanche.

Adresse :
112 rue du Général Lambert
97436 Saint-Leu

Page Facebook : @artisanat.saint.leu