• Tèl. : 02 62 34 80 03

Règlement du jeu-concours « Zot semen parapente en l’er ! »

Article 1 : Organisateur du jeu

Ville de Saint-Leu – 58, avenue Général Lambert, 97436 Saint-Leu. Tél : 0262 34 66 82 – Web : www.saintleu.re

 

Article 2 : Participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique résidant à Saint-Leu de La Réunion. La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du règlement. La participation est limitée à 1 fois par joueur par tirage.

 

Article 3 : Date et durée
Le jeu se déroule jusqu’au dimanche 28 octobre 2018, à 12h00. L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

 

Article 4 : Désignation des lots

La dotation est la suivante : 20 baptêmes de parapente à gagner (chaque lot est valable pour 1 personne résidant à Saint-Leu)

4-2 Validité de la participation
Les champs du formulaire en ligne de participation au tirage au sort  doivent être intégralement complétés et validés. Les informations d’identité, d’adresses ou de qualité, ou d’autres champs mentionnés au formulaire qui se révéleraient inexactes entraînent la nullité de la participation.

 

Article 5 : Désignation des gagnants
Décision prise par les organisateurs par tirage au sort le dimanche 28 octobre 2018.
Les gagnants s’engagent  à utiliser eux mêmes ou au bénéfice d’un membre de leur famille ou d’un proche le bon cadeau (vol en parapente accessible à partir de 4 ans).

 

Article 6 : Information ou Publication du nom des gagnants sur les supports de communication

La Ville de Saint-Leu publiera sur la page Facebook « Saint-Leu, Ville d’émotions » les noms des gagnants le lundi 29 Octobre 2018. Du fait de l’acceptation de son prix, la gagnant autorise l’organisateur à utiliser ses noms, prénoms et photographies dans tout événement promotionnel lié au présent jeu sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque , autre que l’attribution de leur lot.

 

Article 7 : Remise ou retrait des Lots

Pour retirer le lot, le gagnant tiré au sort devra obligatoirement fournir une pièce d’identité valide (carte nationale d’identité ou passeport) ainsi qu’un justificatif d’adresse à son nom attestant sa domiciliation à Saint-Leu de La Réunion.

Le gagnant pourra retirer son lot à l’accueil de la Mairie de Saint-Leu, aux horaires d’ouverture de bureaux à partir du lundi 29 Octobre 2018.

 

Article 8 : Données nominatives

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par mail à l’adresse suivante : communication@mairie-saintleu.fr.

 

Article 9 : Responsabilité
Le participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du jeu est de soumettre au tirage au sort les bulletins de participation recueillis en ligne, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du règlement, et remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent règlement.

 

Article 10 : Cas de force majeure / réserves
La responsabilité de l’organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.
L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

 

Article 11 : Litiges
Le règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur, en l’occurrence la Ville de Saint-Leu.
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au jeu et/ou au tirage au sort devra être formulée par écrit.