• Tèl. : 02 62 34 80 03
verite_1

Démenti de la Ville de Saint-Leu – pas d’augmentation des indemnités des élus à Saint-Leu

  • 21 septembre 2017

Ce jeudi 21 Septembre, il a été transmis à la presse, par des personnes visiblement mal informées, une information erronée selon laquelle le Maire de Saint-Leu allait augmenter les indemnités des élus lors du Conseil municipal de ce jour. Ce vote des indemnités intervient suite au changement de Maire et de facto au renouvellement des …

Lire la suite


fete-de-la-salette

Du 15 au 19 septembre : rendez-vous à la Fête de la Salette !

  • 8 septembre 2017

La Ville de Saint-Leu vous convie à la traditionnelle Fête de la Salette ! Au programme de cette édition 2017, les incontournables manèges et les forains vous attendent du 15 au 19 septembre à la Ravine Saint-Leu et dans le Parc du 20 Décembre. La Fête de la Salette rime aussi avec concerts gratuits : …

Lire la suite


sandy-lambert

Parapente : la saint-leusienne Sandy Lambert, vice-championne de France

  • 30 août 2017

Sandy Lambert a remporté la médaille d’argent des championnats de France de parapente 2017 qui se sont déroulés à Laragne (Hautes Alpes) du 19 au 25 août. Une 2e place nationale bien méritée pour cette saint-leusienne que la Commune a accompagnée dans son parcours notamment en décembre dernier lors de son voyage à Rio aux …

Lire la suite


lo-mir-exposition

« Lo Mir » : l’exposition d’art urbain à l’Hôtel des Postes

  • 18 août 2017

« Lo Mir » c’est le titre de l’exposition collective de Street artistes qui débute ce vendredi soir à l’hôtel des postes de Saint-Leu. 11 graffeurs réunionnais, connus, reconnus ou en passe de l’être, proposent jusqu’au 16 septembre 2017 une exposition exceptionnelle d’art urbain. Certains tableaux seront des créations faites spécialement pour l’exposition. Des dessins …

Lire la suite


lo-mir-vernissage

L’art urbain à l’Hôtel des Postes : vernissage de l’exposition collective « Lo Mir »

  • 8 août 2017

Vendredi soir 11 street artistes se sont donnés rendez vous à l’hôtel des postes pour le lancement de l’exposition collective LO MIR. Sylvie Comorassamy, élue de la municipalité, a salué le travail réalisé par les graffeurs : VAST, L’1di1, Waroox, Floe, Gorgone, Li, Clac, Fegré, Megot, Vincent Box et Panda Kroo. Gorgone a répondu aux …

Lire la suite