Comme chaque année, la Ville de Saint-Leu co-organise avec Le Séchoir et de nombreux partenaires Leu Tempo Festival !

Les équipes de la Ville, du Séchoir et les associations se mobilisent pleinement depuis plusieurs mois pour offrir un événement exceptionnel au public.

Du 14 au 17 mai, rendez-vous à Saint-Leu pour des spectacles bien vivants ! Arts du cirque, théâtre, marionnettes, contes perchés ou encore concerts vont envahir la Ville et colorer vos vacances.

Le point culminant de cette édition sera la Fèt Dann Somin placée cette année sous le signe d’un hommage à Baguett’ qui a fondé, il y a 40 ans, la compagnie Koméla. 

Rendez-vous le samedi 17 mai dès 20h ! Dans un tourbillon de couleurs, d’ambiance, la parade s’annonce exceptionnelle avec plus d’un millier de participants qui défileront dans les rues de Saint-Leu. Cette année, nous aurons le bonheur de voir défiler les grandes formes lumineuses de la compagnie Des Quidams, avec son nouveau spectacle Les Totems. Instant magique en perspective…

Sur le parvis de la Mairie, des concerts gratuits vous attendent dès 20h30 ! Au programme : Malakaf, Tribal Maloya, Nathy, Darknès, Sabouk, Lindigo & T-Matt. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les générations !

Comme chaque année, un plan de circulation est mis en place avec la fermeture de la rue Général Lambert dès 18h (entre le rond-point nord et la rue La Croix). Kar’ouest  propose des navettes gratuites le samedi soir depuis Kélonia au Nord, et le parking Pointe au Sel, au Sud. A noter que pendant le Festival, des renforts de ligne de bus sont prévus. Rendez-vous sur le site www.karouest.re pour plus d’informations. 

Voir tout le programme du Leu Tempo Festival.

Cliquez pour partager cet article