Leu Réseau : un mois de décembre aux tons de Noël et de la Fétkaf

6 décembre: vernissage de l’exposition de Séverinne IMIZA à l’Hotel des Postes. Sone exposition se tiendra jusqu’au  28 décembre. Le mercredi 4 décembre à la médiathèque Roger Poudroux puis le 11 décembre 2019 à la plateforme de services du Plate, venir découvrir et profiter des animations autour de Noël avec l’équipe du réseau de lectureLire la suite « Leu Réseau : un mois de décembre aux tons de Noël et de la Fétkaf »

Découvrez les arts traditionnels chinois du 4 au 23 mai à l’Hôtel des postes.

Durant le Tempo Festival, le Panther club a invité Mme LI MAN à présenter au public une soixantaine de tableaux de peintures chinoises, calligraphies et « papiers découpés ». Ces œuvres ont été réalisées par 11 artistes de la province du SHANXI en Chine continentale et sont le reflet de  la civilisation du fleuve jaune et de sesLire la suite « Découvrez les arts traditionnels chinois du 4 au 23 mai à l’Hôtel des postes. »

2 artistes, 2 Univers : « Le patrimoine Réunionnais en aquarelle et végétal »

Le réseau de lecture publique de Saint-Leu vous propose du 5 octobre au 3 novembre 2018 à l’Hôtel des postes une exposition en duo des artistes Chantale Gouvernel et Alain BALTZ, intitulée « Le patrimoine Réunionnais en aquarelle et végétal ».   Le vernissage aura lieu le vendredi 5 octobre à 19h00. 2 artistes, 2 Univers Lire la suite « 2 artistes, 2 Univers : « Le patrimoine Réunionnais en aquarelle et végétal » »

Découvrez l’imaginaire magique d’Anne Bail-Decaen à l’Hôtel des Postes

Anne Bail-Decaen présente l’exposition ANIMA du 22 septembre au 21 octobre 2017 à l’Hôtel des postes de Saint-Leu. Depuis 2013, l’artiste s’interroge sur le rapport amour/haine que l’individu entretient avec sa propre civilisation. L’exposition « Anima » regroupe une quinzaine d’acryliques réalisées entre 2014 et 2017, ainsi qu’une vidéo en animation 3D de Seb Ubo.Lire la suite « Découvrez l’imaginaire magique d’Anne Bail-Decaen à l’Hôtel des Postes »