

En exécution de l’arrêté de Monsieur le Maire de la commune de Saint-Leu en date du 15 avril 2025, une enquête publique relative au projet d’élaboration du Règlement Local de Publicité (R.L.P.) de la commune de Saint-Leu se déroulera pendant 15 jours consécutifs :
Du 20 mai 2025 à 9h00 au 3 juin 2025 à 16h00 inclus.
Cette enquête publique porte sur l’élaboration du RLP, lequel vise à adapter la réglementation nationale en matière de publicité, d’enseignes et de préenseignes aux spécificités du territoire communal de Saint-Leu.
Dans le cadre de cette élaboration, la commune engage une enquête publique conformément à l’arrêté municipal n°297/2025. Cette démarche a pour objectif d’informer les citoyens et les parties prenantes, de recueillir leurs observations et de garantir la transparence du processus décisionnel.
Sur cette page, vous trouverez :
- L’arrêté municipal prescrivant l’enquête publique
- Les documents transmis aux Personnes Publiques Associées (PPA) ainsi que leurs avis
- Un espace dédié aux contributions du public, qui seront publiées au fur et à mesure de leur réception
👉 En cliquant ici : https://www.saintleu.re/enquete-publique-reglement-local-de-publicite-rlp