Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la Ville de Saint-Leu 

Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen vous informe que la Commune de Saint-Leu a été reconnue ce 1er Février 2018, en état de catastrophe naturelle au titre des inondations, coulées de boues et mouvements de terrain. Les démarches entreprises par la Municipalité auprès de l’Etat connaissent donc une issue favorable pour le plus grand soulagementLire la suite « Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la Ville de Saint-Leu « 

Point sur le réseau routier à 12h00, le lundi 22 janvier

Les services de la Commune de Saint-Leu et du Département ont effectué un travail considérable depuis le passage de Berguitta pour rétablir au plus vite la circulation sur les routes saint-leusiennes. Ce lundi 22 janvier à 12h00, la circulation a été rétablie sur l’ensemble des chemins communaux. Concernant les routes départementales, il reste des secteursLire la suite « Point sur le réseau routier à 12h00, le lundi 22 janvier »

Berguitta : sécurisation des bateaux dans le port de Saint-Leu

Les propriétaires de Bateaux procèdent à une mise en sécurité de leurs matériels sur le port. Les plaisanciers ont en effet ce matin poursuivi l’amarrage des bateaux. Certaines embarcations ont été mises en cale sèche par mesure de prévention. Les pêcheurs Saint-Leusiens prennent ainsi leurs dispositions comme à chaque menace cyclonique.