Bruno Domen apporte son soutien aux Gilets Jaunes de Saint-Leu

Ce lundi 03 décembre 2018, des Gilets Jaunes originaires de Saint-Leu ont souhaité me rencontrer pour échanger avec eux. Depuis le début de ce mouvement, j’ai exprimé publiquement mon soutien aux Réunionnais qui ont pris l’initiative de se mobiliser pour un mieux-vivre à La Réunion. Les Gilets Jaunes n’ont pas souhaité que les élus interfèrentLire la suite “Bruno Domen apporte son soutien aux Gilets Jaunes de Saint-Leu”

Démenti de la Ville de Saint-Leu – pas d’augmentation des indemnités des élus à Saint-Leu

Ce jeudi 21 Septembre, il a été transmis à la presse, par des personnes visiblement mal informées, une information erronée selon laquelle le Maire de Saint-Leu allait augmenter les indemnités des élus lors du Conseil municipal de ce jour. Ce vote des indemnités intervient suite au changement de Maire et de facto au renouvellement desLire la suite “Démenti de la Ville de Saint-Leu – pas d’augmentation des indemnités des élus à Saint-Leu”

Parapente : la saint-leusienne Sandy Lambert, vice-championne de France

Sandy Lambert a remporté la médaille d’argent des championnats de France de parapente 2017 qui se sont déroulés à Laragne (Hautes Alpes) du 19 au 25 août. Une 2e place nationale bien méritée pour cette saint-leusienne que la Commune a accompagnée dans son parcours notamment en décembre dernier lors de son voyage à Rio auxLire la suite “Parapente : la saint-leusienne Sandy Lambert, vice-championne de France”

« Lo Mir » : l’exposition d’art urbain à l’Hôtel des Postes

« Lo Mir » c’est le titre de l’exposition collective de Street artistes qui débute ce vendredi soir à l’hôtel des postes de Saint-Leu. 11 graffeurs réunionnais, connus, reconnus ou en passe de l’être, proposent jusqu’au 16 septembre 2017 une exposition exceptionnelle d’art urbain. Certains tableaux seront des créations faites spécialement pour l’exposition. Des dessinsLire la suite “« Lo Mir » : l’exposition d’art urbain à l’Hôtel des Postes”

L’art urbain à l’Hôtel des Postes : vernissage de l’exposition collective « Lo Mir »

Vendredi soir 11 street artistes se sont donnés rendez vous à l’hôtel des postes pour le lancement de l’exposition collective LO MIR. Sylvie Comorassamy, élue de la municipalité, a salué le travail réalisé par les graffeurs : VAST, L’1di1, Waroox, Floe, Gorgone, Li, Clac, Fegré, Megot, Vincent Box et Panda Kroo. Gorgone a répondu auxLire la suite “L’art urbain à l’Hôtel des Postes : vernissage de l’exposition collective « Lo Mir »”