Saint-Leu accueille ses nouveaux résidents : inscrivez-vous !

La Ville de Saint-Leu organise une réception pour ses nouveaux résidents installés depuis mars 2020. Crise sanitaire oblige, ce rendez-vous annuel n’avait pas pu se tenir durant deux années. Il permet aux nouveaux saint-Leusiens de faire connaissance avec l’équipe municipale et les chefs de services de la collectivité afin d’échanger dans un cadre convivial.

Cette année, pour s’inscrire, les résidents qui habitent Saint-Leu depuis mars 2020 devront remplir un formulaire disponible en ligne. Vous pouvez aussi vous inscrire sur place à l’Hôtel de ville, en mairie annexe de Piton et dans les maisons France services du Plate et de La Chaloupe.

Le Maire, Bruno Domen et le Conseil municipal seront ravis de vous accueillir le mercredi 01 mars 2023 à 17h30 dans la cour de l’Hôtel de Ville.

    Formulaire d'inscription nouveau résident


    Veuillez compléter le formulaire, les informations notées "*" sont obligatoires


    Vos coordonnées

    Je m'inscris en tant que nouveau résident, j'accepte d'être contacté dans ce cadre et je valide les conditions d'utilisation (CGU*)



    *CGU : Les informations obligatoires recueillies dans le présent dossier feront l’objet d’un traitement informatique destiné à mise en oeuvre d'une activité de confection de masques par la commune. Peuvent être destinataires des données, dans la limite de leurs attributions respectives : les élus ayant reçu une délégation en ce sens et les agents municipaux en charge du projet . Les données recueillies seront conservées pour une durée de 1 an à compter de la fin la réalisation du projet et ne pourront pas être utilisées à des d'autres fins que des activités de bénévolat.
    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen sur la Protection des données, chaque usager bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition aux informations qui le concernent. Pour ces démarches, il convient de s’adresser au Délégué à la Protection des Données, soit via l’adresse électronique suivante : dpo@mairie-saintleu.fr, ou soit par voie postale (Délégué à la Protection des Données de la Commune de Saint-Leu - 8 rue du Général Lambert, 97436 Saint-Leu ).