• Tèl. : 02 62 34 80 03

Le Vélo arrive à Saint-Leu avec « Leu Braquet d’Or Ouest »

Après le rugby, le tchoukball, le futsal… c’est au tour du vélo de faire faire son entrée sur le territoire Saint-Leusien. Le vendredi 28 avril, Saint-Leu a accueilli le tout nouveau club « Leu Braquet d’Or Ouest » dans la salle d’honneur de la Mairie pour la remise des premiers maillots flambant neufs.

Khaled Moussadjee, adjoint au sport et Élie Lear, conseiller municipal sont venus souhaiter la bienvenue à ce nouveau club. L’élu au sport a confirmé la volonté de diversifier l’offre sportive à Saint-Leu. Nos cyclistes Saint-Leusiens pourront donc faire évoluer leur pratique et participer à des compétitions en s’inscrivant dans ce tout nouveau club : « Avec plus de 50 associations sportives, Saint-Leu est une ville sportivement forte et fière d’accueillir son club de vélo » a conclu Khaled Moussadjee.

Le club compte une quarantaine de licenciés, des coureurs sur piste ou sur route. Margareth Bulin, présidente du club, affirme sa volonté de développer le club : « Au-delà des podiums, le vélo c’est aussi des moments de convivialité où nous souhaitons partager notre passion. Une des ambitions pour le club c’est développer la pratique du vélo chez les plus petits. La présidente Leu Braquet d’Or Ouest a profité de l’occasion pour remercier les bénévoles qui apportent leur aide lors des compétitions et autres événements, un appui très précieux pour les coureurs.

Pour plus d’information et les inscriptions, vous pouvez contacter
Leu Braquet d’Or Ouest
Email : Margareth974@gmail.com
Téléphone : 0692 25 47 86